Blood Angel Maréchal légendaire des BAB
Messages : 160 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 36 Localisation : En pleine drague légendaire
| Sujet: Quelles sont le sprofessions que vous détester? Jeu 21 Fév - 17:08 | |
| Pour ma part:
- El qui n'arrete pas de prendre pour cible les assassins. Et qui s'acharne à créer des zones alors qu'un assi se déplace tout le temps^^
- Moine qui joue protect à mort
- Necro qui se croit puissant derrière ses bestioles ^^
- Rodeur qui t'allume à distance puis qui se protège et qui se barre en courant parce qu'il n'arrive pas à te faire perdre suffisamment de points de vie!!!! | |
|
Julian Capitaine
| Sujet: Re: Quelles sont le sprofessions que vous détester? Sam 23 Fév - 20:03 | |
| moi se que je n'aime pas c'est les derviche je les trouve moches et et je ne sais pas pourquoi je ne les aime pas.....
sinon il y a les assassin ils sont faibles sur un moment sinon voila quoi et ils crèvent tous les 30s....
et les moines car je n aime pas faire de heal ou protege...
et au passage les rodeurs sont les meilleur ^^ et moi je ne fuit jamais mouahahahahahhaahah | |
|
Shimer Maréchal légendaire des BAB
Messages : 149 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 32 Localisation : En plein combat légendaire
| Sujet: Re: Quelles sont le sprofessions que vous détester? Sam 23 Fév - 23:12 | |
| Je ne crains que 2 classes: les p**** d'envouteurs et les p**** de rodeurs qui interruptent sa mère !!!!!!!
Le reste, je me l'ai fait comme je veux donc je les aime bien (sauf, quand se sont des bêtes de joueurs qui métrisent parfaitement leur classe) | |
|
Blood Angel Maréchal légendaire des BAB
Messages : 160 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 36 Localisation : En pleine drague légendaire
| Sujet: Re: Quelles sont le sprofessions que vous détester? Sam 23 Fév - 23:44 | |
| VIVE les Assi et oui cher shimer c'est clair que tu me détesterais avec mes interrup hein hein Mais bon je sais que tu trouverais une parade de biche n'est ce pas. Sinon Juye je te signale juste que les assassin ne meurrent pas toutes les 30sd n'oublie jamais qu'on a silhouette+echo ==> +30sd contre tous les sorts et je ne te parle pas de mettre un insigne +20% sur ton arme^^ Les assassins sont trop vicieux | |
|
Shimer Maréchal légendaire des BAB
Messages : 149 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 32 Localisation : En plein combat légendaire
| Sujet: Re: Quelles sont le sprofessions que vous détester? Lun 25 Fév - 22:50 | |
| Les assassins interrupt comme toi, je me les faits seuleument quand je suis suicidère en pourrissant ma barre d'énergie avec flamme spirituelle et immolation (sa c'est avec mon build AvA) sinon en PvP (les quelque combats que j'ai pu faire) c'était immolation, regard embrasé flamme liquide et flamme spirituelle. Il n'empêche, que t'aurais tes chances de me battre, car je t'ai regardé en AvA ben c'est hard de te contrer et fuir ne sert à rien, c'est rendre sa mort plus rapide encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont le sprofessions que vous détester? | |
| |
|