Blood Angels Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels Brother

Guilde Luxonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelles sont vos professions préférées ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Angel
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Blood Angel


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36
Localisation : En pleine drague légendaire

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:03

Alors voila question existentielle mais explicite Cool

Même si toutes les professions on chacune un charme particulier je préfère pour ma part:

Assassin: AvA et PvE profession agréable à jouer avec des combos à enchainer build de fou à volonté cheers

Derviche: je le préfère au guerrier car plus fun


Moine: soutien nécessaire qui manque de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangelsbrother.forumperso.com
Julian
Capitaine
Capitaine
Julian


Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:06

j'adore les ....


RODEUR car avec eu c'est plus tactique et tu peux faire des coup vache pour faire chier les gens comme les envouteurs ^^

sinon les ritu!!!!! j'aime bien cree des espris et il a des sort de bourin


et les parangons car c un melange entre guerrier et moine et c'est bien puissant et bien tripan^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Shimer
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Shimer


Messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : En plein combat légendaire

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:09

-->ELEMENTALISTE!!!!!! qu'est ce que je m'éclate en AvA en élé "burning area", encore plus depuis que j'ai inséré "régénération mystique" dans mon build !!!! Mais c''est vrai que l'armure est un ptit peu en carton, face à un bon joueur, on tient pas 10 sec.

-->RODEUR aussi c'est fun, interrupt surtout (enfin quand j'arrive à interrupt ^^) et domptage, et trappeur aussi, bref, bien sympa à jouer, dommage qu'en solo il soit un peu pas beaucoup puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Blood Angel


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36
Localisation : En pleine drague légendaire

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:50

Je confirme El feu ==> puissant dommage que tous le monde joue cette classe alors qu'une El eau ou terre doivent être super à jouer et super embetant à gérer pour toute classe n'ayant pas d'interrupt (je parle en connaissance de cause pale )

sinon pour rodeur à part trap je pense pas que sa soit super marrant surtout quand j'en vois qui n'arrête pas de courir dans tous les sens notamment en AvA (complètement absurde:sleep: ) mais si sa lmeur fait plaisir why not !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangelsbrother.forumperso.com
Shimer
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Shimer


Messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : En plein combat légendaire

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

Blood Angel a écrit:
Je confirme El feu ==> puissant dommage que tous le monde joue cette classe alors qu'une El eau ou terre doivent être super à jouer et super embetant à gérer pour toute classe n'ayant pas d'interrupt (je parle en connaissance de cause pale )

sinon pour rodeur à part trap je pense pas que sa soit super marrant surtout quand j'en vois qui n'arrête pas de courir dans tous les sens notamment en AvA (complètement absurde:sleep: ) mais si sa lmeur fait plaisir why not !!!!!!

Clair élé feu yen a trop plein, mais chaque élément a sa qualité: l'eau sa ralenti, la terre sa protège, le feu sa brule (^^) et l'air sa foudroie (dégats ciblés) le must c'est couplé plusieurs éléments dans la mem team, genre un élé feu avec un élé eau.

R trap, R mass dégen, R domptage (plutot PVE), ya trop plein de build R sympa à jouer et comme c'est une classe de soutient plutot ben ya quelque combo sympa avec en seconde classe parangon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Blood Angel


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36
Localisation : En pleine drague légendaire

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

Je relance ce sujet en l'élargissant au build de héros:

A mon avis les héros moine s'en tire pas trop mal évidemment faut éviter des builds link.

Les héros El gaspillent trop de mana à mon goût pale

Peut-être qu'il faudrait que je les gère manuellement confused

Après je suis globalement content des D, G pour les cac et R pour ces interrupt plutôt bien gérer.

Enfin je pense que mon assassine s'en sort pas mal en PvE mais de la à l'utiliser en PvP affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangelsbrother.forumperso.com
Julian
Capitaine
Capitaine
Julian


Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:05

moi jadore ma acolyte jin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Blood Angel


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36
Localisation : En pleine drague légendaire

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:08

Euh en faite je viens de trouver un bug avec ma acolyte jin dès qu'elle n'a plus de mana elle n'attaque plus affraid

it's a real problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangelsbrother.forumperso.com
Julian
Capitaine
Capitaine
Julian


Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36

Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

sa doit être seulement que pour toi car de mon cote c pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos professions  préférées ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos professions préférées ?!?   Quelles sont vos professions  préférées ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos professions préférées ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont le sprofessions que vous détester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels Brother :: La Taverne-
Sauter vers: