Blood Angels Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels Brother

Guilde Luxonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire notre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Angel
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Blood Angel


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36
Localisation : En pleine drague légendaire

Histoire notre guilde Empty
MessageSujet: Histoire notre guilde   Histoire notre guilde Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:56

Bien l'histoire de notre guilde est à écrire par nous tous. Je commence l'histoire et nous pourrons continuer à l'écrire ensemble.


Nous sommes en 1076 nous avons vaincu Shiro mais malheureusement les guerres entre luxon et kurzick ne se sont pas arrêtés. Hatake Shizune et Shimer Demon décide de fonder une guilde. Elles voyagèrent à travers le monde de cantha où elles firent la rencontre d'une monkinette Blood Angel Bless, après maintes et maintes péripéties elles découvrirent une île isolée: l'île de givre.

Satisfaite de leur choix elles se mirent en quête de trouver des compagnons pour les aider dans leur luttes fracticides contre les kurzick. En voulant rejoindre le centre de kaineng par la voie maritime elles furent prises dans une terrible tempête, elles dérivèrent jusqu'a s'échouer sur une plage.

Blood Angel Bright : Frère lâche ta faux et vient avec moi, je viens d'apercevoir un bâteau échouer.
allons tuer ces chiens de corsaires!!!!!
Blood Angel Bold : K biche mes cette fois vise pas mes fesses!!!!
Blood Angel Bright : rrrrrrrrrrr

Blood Angel Bold : Mince c'est des filles et plustot canon en plus!!
Blood Angel Bright : Bonjour mesdemoisselles peut-on faire quelquechose pour vous?
Shimer Demon : Faut voir ce que tu vaut o lit beau goss!!!
Hatake Shizune : Ou sommes nous et qui êtes vous?
Blood Angel Bold : Vous êtes à Kamadan peut-être pourriez vous nous racontez comment trois jolies jeunes femmes ont pu s'égarer sur nos contrées.


Et suite à cet rencontre nos trois demoiselles rentrèrent sur l'île de givre en compagnie de deux nouveaux intrépide et brillant compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangelsbrother.forumperso.com
Shimer
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Shimer


Messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : En plein combat légendaire

Histoire notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire notre guilde   Histoire notre guilde Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

Raccompagné jusque sur l'île de givre par blood angel bold et BA bright, nos 3 intrépides aventurières vont concevoir quelque plans pour la suite des évènements en profitant de l'aide apporté par leur sauveurs.
-Shizune, s'attachant à étudier la cartographie de ces nouvelles terres avec pour guide Bold le derviche.
-Bless la monkinesse s'amusa à apprendre les US et coutumes de ces terres inconnues en étudiant au plus près la population autochtone.
-Et Shimer tenta de parfaire son éducation physique, intellectuelle ... dans les bras du beau rodeur Blood Angel Bright. Celui la même qui lui présenta un jeune guerrier vigoureux qui intégra rapidement la guilde des BAB .
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Capitaine
Capitaine
Julian


Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36

Histoire notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire notre guilde   Histoire notre guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:08

Moi Juye Pie vivant à la Cité d'Ascalon, notre royame fut attaquer par les Charrs, vue que le prince et notre équipe ne pouvant pas sauver le royaume et pour ces propos, nous fûmes banni d'Ascalon par le roi.

Durant notre périple, à l'Arche du Lion, j'ai entendu qu'il y avait des problèmes à Cantha de peur je suis partie pour voir si ma cousine,Juye Lame Dacier, n'avait pas de problème.
Avant d'aller voir ma cousine j'ai dû passer à la place de Vizunah pour faire une mission,et c'est la bas que j'ai fait la rencontre de Blood Angel Bless, qui m'invita dans leur guild, Blood Angels Brothers.

Après j'ai invité ma cousine pour lutter contre ces phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Blood Angel


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36
Localisation : En pleine drague légendaire

Histoire notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire notre guilde   Histoire notre guilde Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:34

Blood Angel Bless et Juye Pie continuèrent d'explorer le monde infesté de cantha. Au centre de kaineng elles firent le rencontre du nécromant Zaraki Soichiro qui les aida quelque peu dans leur guerre contre Shiro.

Pendant ce temps Shizune explorais le monde Elonien et devait faire face à de nouvelles menaces, cependant elle fit également des rencontres qui lui permirent de former un groupe performant en fonction des disponibilités de ces nouveaux compatriotes ainsi on pouvait croiser Shizune accompagné de Koss le fougeux guerrier,Dunkoro le fin stratège moine, Thalkora la moine protectrice, Zhed et Acolyte sousuke les élementalistes barbecue ou encore le mystérieux maître des soupirs toujours accompagnés de ses réanimations de chair.

Tandis que Blood Angel Bold s'entrainais durement tant sur ses techniques moral que physique pour faire partie de l'élite des lanciers du soleil. Objectif ultime de tout élonien ainsi il pu enseigner à Shizune de nouvelles techniques lui permettant d'être plus résistante et ainsi de pouvoir se mesurer à des ennemis de plus en plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangelsbrother.forumperso.com
Shimer
Maréchal légendaire des BAB
Maréchal légendaire des BAB
Shimer


Messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : En plein combat légendaire

Histoire notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire notre guilde   Histoire notre guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:30

Shimer, en pleine partie de chasse avec Blood Angel Bright, s'aperçoit qu'ils sont suivis. Laissant Shimer faire diversion, B.A. Bright s'affaire à poser quelque pièges en divers endroits stratégiques. Ils ne tardent pas à entendre un bruit assourdissant comme leur poursuivant tombe dans un des pièges. S'approchant courageusement, B.A. Bright jette un oeuil et explose de rire, il appelle Shimer pour lui montrer leur magnifique prise:
Une énorme boite de conserve, bloquée dans une position plutot comique. Shimer avec son tempérament de feu s'apprétait à libérer son pouvoir élémentaire lorsque la boite de conserve parla:
"Euh...dites...vous pourriez m'aider à sortir?
-Pourquoi tu nous suivais? demanda Shimer
-Ben...j'ai entendu dire que vous cherchiez des roxxors et ...
-Et quoi? On a dit roxxors pas boite de conserve!
-Mais je suis un roxxor!!Et pis d'abord je m'appel Hébus, chui pas une boite de conserve, chui un vrai roxxor !
-Ouais mais un roxxor piégé, donc une boite de conserve! Montre ta tête ... Mouais sa va tu es plutot beau goss ... C'est bon, on t'emmene voir Shizune, elle te testera, Bright, arrete de te marrer et aide la boite de conserve à sortir!
-Je peux pas m'empêcher, j'ai piégé beaucoup de créatures différentes, mais une boite de conserve, jamais !!!
-HEBUS, mon nom c'est HEBUS!!!!!
-Ouay c'est bon on se calme la boite de conserve, sinon je te laisse dans ton trou !"

Et voici comment Hebus Letroll entra dans la guilde des BAB !!!

Paix à nos âmes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire notre guilde   Histoire notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de guilde
» Propositon de personnalisation pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels Brother :: La Taverne-
Sauter vers: