| YATTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Capitaine
| Sujet: Re: YATTA Sam 16 Fév - 13:24 | |
| et merci rem's ^^ sans toi je n'aurais pas trouvé^^"....
et arrête avec tes blague pourrie^^" | |
|
| |
Shimer Maréchal légendaire des BAB
Messages : 149 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 32 Localisation : En plein combat légendaire
| Sujet: Re: YATTA Sam 16 Fév - 17:28 | |
| Eyh totues mes ficelles de caleçon à Jesus pour sa première étoile !!!! Continue bonhomme !!!! | |
|
| |
Blood Angel Maréchal légendaire des BAB
Messages : 160 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 36 Localisation : En pleine drague légendaire
| Sujet: Re: YATTA Sam 16 Fév - 19:56 | |
| Heureusement qu'on est pas nombreux dans la guilde sinon Shimer se baladerait sans caleçon. trêve de plaisanterie grosse désillusion pour Blood Angel Bless car elle se doit de revenir à un build de heal Tant pis juste pour une fois exception et donc elle aura peut être le droit à une new armure Wait and See | |
|
| |
Julian Capitaine
| Sujet: Re: YATTA Dim 17 Fév - 15:44 | |
| pourquoi sa? je ne comprends pas tu as des problèmes de build | |
|
| |
Messages : 160 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 36 Localisation : En pleine drague légendaire
| Sujet: Re: YATTA Dim 17 Fév - 17:22 | |
| Ouaip j'avais des problèmes de build je pense qu'ils sont résolus.
Exploit de la journée avec mon frangin on a pris la place de la championne alors qu'elle nous avez filer le questionnaire sur : Pierre BACHELET Pierre Bachelet était un chanteur et compositeur français (Paris, 25 mai 1944 - Suresnes, 15 février 2005). Pierre Bachelet naît le 25 mai 1944 dans le 12e arrondissement de Paris. Sa famille déménage à Calais, puis à Paris pendant sa jeunesse.
Et ouais POMPOMPOM sur 6 questions on a tous pris en carré et on a eu 18pts et ouais la petite championne c'est fait zeub par le grand JOP 56
ahahahahahahhahaahhahaahhahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahahahhahahahahha | |
|
| |
Messages : 149 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 32 Localisation : En plein combat légendaire
| Sujet: Re: YATTA Dim 17 Fév - 18:49 | |
| N'empeche, on s'est arraché sur le quiz et avec un minimum de chate c'est passé, maitenant on a une répute a tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: YATTA Sam 23 Fév - 23:39 | |
| Youhou R5 sa vous fait penser à quoi????? Une voiture????????????????????????????? Et ben je vous répond NON. Nous avons atteint le rang 5 du titre de luxon merci WE AvA | |
|
| |
Julian Capitaine
| Sujet: Re: YATTA Mer 27 Fév - 0:52 | |
| j ai un chalenge de ne plus me connecter a GW cette semaine^^!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: YATTA Mer 27 Fév - 12:17 | |
| Juye, j'espère que tu te reconnecteras rapidement parce qu'il n'y a que toi qui puisse aider Donny Den sur prophetie et puis mon ranger est bientot pret on va pouvoir se faire des trucs de fou avec nos 2 rangers | |
|
| |
Julian Capitaine
| Sujet: Re: YATTA Sam 8 Mar - 0:54 | |
| ma guerrière est niveau 20 !!!!!! et dsl de ne plus trop venir sur le forum a oui je rejoue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: YATTA Dim 9 Mar - 0:38 | |
| Bien bonne nouvelle !!! C cool on va pouvoir se faire des trucs de fou avec nos R sa va etre bien di donc ! (mais va falloir attendre les prochaines vacances :/ et oui faut bosser en 1ere S mem a BF !) | |
|
| |
Julian Capitaine
| Sujet: Re: YATTA Dim 9 Mar - 13:17 | |
| moi j ai pas de vacance -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: YATTA Lun 10 Mar - 11:43 | |
| C'est good juye tu as reussi ton challenge prochain challenge te connecter à balle pendant la durée de ton stage
non?!?
ok
tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: YATTA Dim 23 Mar - 0:14 | |
| Eyh, au vu de l'avatar de Juye, je me suis décidé à faire ma petite signature perso, pas mal non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: YATTA Dim 23 Mar - 12:56 | |
| signature perso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe une commande pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux une qui déchire Sinon bah voila avec modestie j'ai débloqué la TA pour juye pompompom TA:Team Area | |
|
| |
Julian Capitaine
| Sujet: Re: YATTA Mer 26 Mar - 11:41 | |
| MERCI REM'S et la signature a 80% fini c'est déjà pas mal :p et merci jesus ^^ | |
|
| |
| |
| |
Jesus Sergent
| Sujet: Re: YATTA Mer 26 Mar - 23:28 | |
| - Shimer a écrit:
- Eyh, au vu de l'avatar de Juye, je me suis décidé à faire ma petite signature perso, pas mal non ?!
- Shimer a écrit:
- Sinon j'ai vu la sign de Juye, pas mal la ptite balle qui sort du cadre !!!
Et c'est qui, qui a fait l'avatar et la sign de Juye ? C'est Jésus !!! Niak ! Niak ! Niak ! Eh mon avatar, tu le trouve comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: YATTA Mar 27 Mai - 14:20 | |
| Sympa, l'avatar ! Y défouraille pas mal ! J'attends la sign !
(excuse pour le retard, pas souvent sur le PC en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YATTA | |
| |
|
| |
| YATTA | |
|